TELEINFOMED (TIM)

st une entreprise du Groupe EMBIQ, qui a été créé en tant qu’un spinoff productif dérivé avec la participation de scientifiques de l'Université de Technologie de Lublin et de l'Université Médicale de Lublin. Elle fournit également des services dans le domaine de la construction de dispositifs médicaux, de l'implémentation de logiciels et de la mise en œuvre conformément à la certification médicale.

est un dispositif médical dédié au dépistage cardiovasculaire basé sur l'analyse des ondes de pouls. Il permet une première évaluation de l'état du patient et fait des recommandations pour un diagnostic plus approfondi. Il ne nécessite pas de qualifications médicales et est bon marché à l'achat et à l'utilisation.

La base de données associée à l'appareil contient des éléments SI grâce auxquels, avec la quantité de données, il développe des arbres de décision.

Non-invasivité

obtenue grâce à l'utilisation de la dernière génération de capteurs piézoélectriques en polymère.

Simple manipulation

les tests sont effectués par du personnel médical de niveau inférieur.

Vitesse

test d'une durée de 10 minutes

Prix compétitif

beaucoup moins cher que les ultrasons Doppler et autres appareils à ondes pulsées.

Interprétation numérique des résultats

avec un stockage et un transfert de données pratiques et sécurisés à partir du cloud

Mesure multipoint

cruciale pour une analyse correcte

BIOXEE

permet un suivi à long terme de l'état des patients en comparant les résultats. Grâce à cette analyse interprétative des artefacts, la détection précoce des anomalies de la maladie est possible - c'est notre contribution à l'automatisation inévitable du diagnostic médical par loT et l’ AI.

Warinseid

La chirurgie orthopédique implique des procédures chirurgicales, dont une grande partie consiste à relier les os brisés avec des vis en titane qui relient deux fragments osseux ou plus. Les prothèses dentaires actuellement utilisées après 4 ans doivent être enlevées ou remplacées. La principale cause de complications est l'infection, qui entraîne un traitement prolongé, voire la mort du patient.

Tous ces problèmes sont résolus par WARINSEID - prothèses dentaires standard ou personnalisées en matériau biologiquement inerte, remplies de manière innovante d'un antibiotique à libération prolongée.

PROMOTEURS DE PROJETS

Nous développons le projet en collaboration avec la communauté scientifique

prof. dr hab.n.med.

Ryszard Maciejewski

dr inż.

Wojciech Surtel